Guilhian

« L’art est porteur d’un message sain,

L’âme pure de chacun s’y reflète

Quand sonnera l’heure de ma fin

Je sourirai avec mes pièces« 

Je suis Guilhian Serres, j’ai 22 ans, je suis de Mont-De-Marsan.

J’ai participé à la semaine de découverte du projet Opus au café music à MDM.

Suite à ça, je me suis positionné sur la formation de 2 mois grâce à François Friquet, qui s’est montré être un interlocuteur positif et très convivial.

Depuis un certain temps, j’ai ressenti le besoin de me renseigner par rapport aux métiers du numérique, du spectacle, et de l’organisation d’évènements. La formation OPUS de 2 mois paraîssait donc opportune, je dirais même une étape obligatoire pour moi.

Grâce à cette formation j’ai pu me rassurer sur mes ambitions et surtout prendre les décisions adéquates en rapport avec mon projet futur, je suis ravi d’avoir pu rencontrer tous les acteurs venant du Rocher, ce lieu est une perle où règne la bonne ambiance, l’entraide et la culture.

Je conseille réellement à toutes personnes me lisant d’aller y faire un tour afin de s’entretenir avec eux et de créer une relation qui ne pourrait être que positive.

Je pense me diriger avant tout vers l’image, je suis très reconnaissant de ce que j’ai pu apprendre au Rocher de Palmer, je suis rassuré et optimiste face au chemin que je doit suivre.